Entreprise :
Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Depuis l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.
Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.
Rejoindre une équipe de plus de 7200 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.
Poste :
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
- Gestion des actifs du magasin
- Gestion des marchandises
- Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+5 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans un poste similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
|
Laisser un commentaire